PSA : le chantage de la direction.

Publié le par Le blog de la Gauche Anticapitaliste du Tarn & Garonne

PSA : le chantage de la direction.

Le directeur financier de PSA Peugeot-Citroën - Jean-Baptiste Chatillon.- a annoncé mercredi matin que l'usine d'Aulnay pourrait fermer plus vite que prévue, dès cette année même et non en 2014. Cela serait, pour lui, la conséquence (plutôt les représailles) du mouvement social qui perturbe la production sur le site depuis le début de l'année:

"Nous nous sommes complètement organisés pour produire la C3 à Poissy (Yvelines), donc nous avons cette possibilité. Ce n'est pas tant que nous voulions fermer en avance, mais nous pourrions y être contraints par un petit nombre de personnes qui continuent de perturber notre usine".

La direction assure que changer de site de production de la C3 d'Aulnay à Poissy "ne serait pas un problème en termes industriels". Et en terme humain?

Donc en définitive PSA Peugeot-Citroën lance un vaste plan de restructuration en France qui touche plus de 11.200 personnes dont 3.000 salarié(e)s du site d'Aulnay. Mais les salarié(e)s eux devraient fermer leur gueule et continuer à bosser en attendant d'être envoyé(e)s en masse à Pôle Emploi..

Après le courrier insultant du PDG de Titan -Maurice Taylor- à Montebourg, voici le chantage, à la fermeture et à la délocalisation, de la direction de PSA Peugeot-Citroën. A quand la nationalisation sous contrôle des salarié(e)s... le changement c'est empêcher les patrons voyous de sévir!!!

S.T le 22 avril 2013

PSA : le chantage de la direction.
PSA : le chantage de la direction.

Commenter cet article