Municipales : le NPA82 pour une liste unitaire et anti-austérité à Montauban
Pour les prochaines élections municipales, le NPA s'est prononcé pour des listes unitaires anti austérité, indépendantes du PS et de ses alliés, dans le contexte d'attaques incessantes contre les conditions de vie, de retraite, de salaire, d'emploi, contre les services publics, contre l'environnement, contre les immigrés.
Les récentes élections partielles, marquées par l'abstention, la déroute du PS, et les scores du FN, donnent la mesure de l'enjeu.
Pour notre part, nous proposons la construction d'une opposition de gauche au gouvernement, qui prépare une mobilisation contre celui-ci et le patronnat pour imposer un plan de mesures d'urgences et démocratiques et portent la perspective d'un gouvernement anti-austérité issu des luttes.
Dans ce cadre, le NPA 82 est disponible pour rencontrer Montauban Citoyenne ainsi que le collectif du Front de Gauche.
Courriel du NPA82
